Comme pour les joueurs sur le terrain, il y a dans ce jeu un règlement à respecter. Voici les principales règles de ce concours de pronostics sur la saison 2019-2020 du Championnat de France LIGUE 1 !

Règles du jeu

1. Rappel de la « Règle d'or »

Pour mémoire, il est interdit pour une même personne de jouer en utilisant plusieurs adresses emails, ou en utilisant de fausses informations (exemple : jouer sous l'identité d'un de ses proches).

NOTA : VIBE ON SPORT se réserve le droit de suspendre et/ou supprimer tout compte qui ne respecterait pas cette règle, et d'interdire à l'avenir les personnes contrevenantes de jouer sur toutes ses plateformes.

2. Présentation du concours

Ce jeu est organisé par LE 11 AMIENOIS, en partenariat avec VIBE ON SPORT, du au , à l'occasion de la saison 2019-2020 du Championnat de France LIGUE 1.

Pour chacun des 352 matchs, prédis simplement le nombre de buts marqués par chacune des deux équipes au cours de la rencontre.

3. Ta mission sur ce jeu

Selon le résultat final de chaque match, tes prédictions te rapportent des points... Plus tes pronostics seront proches de la réalité, plus tu auras de points.

Ton objectif : gagner le maximum de points pour faire partie des meilleurs pronostiqueurs et remporter les cadeaux mis en jeu par LE 11 AMIENOIS... Sans oublier bien entendu, et même surtout, de T'A-M-U-S-E-R ! 😄

4. Les lots à gagner

La liste des récompenses et des gagnant(e)s est accessible directement via l'onglet « Cadeaux » du concours.

Calcul des points

5. Points pour le « Scénario »

Très facile à calculer :

10 points

si tu as pronostiqué le « bon » scénario.

0 point

si tu n'as pas pronostiqué le « bon » scénario.

6. Points pour le « Score »

À additionner aux points de « Scénario » :

10 points

si tu as trouvé le score « exact » pour les deux équipes.

5 points

si tu as trouvé le score « exact » pour l'une des équipes
et approches celui de l'autre équipe à ±1 but près.

2 points

si tu as trouvé le score « exact » pour l'une des équipes
SANS avoir NI approcher celui de l'autre équipe.

0 point

dans tous les autres cas.

Calcul des bonus

7. Bonus « Amiens ×2 »

Lors des matchs joués par Amiens ► Tous les points que tu gagneras pour le « Scénario » et pour les « Buts » seront doublés !

ASTUCE : Cette règle Bonus s'applique dans tous les scenarios ► tu peux donc pronostiquer une victoire, un match nul ou une défaite d'Amiens... L'important est juste de ne pas te tromper pour éviter le 2 × 0 = 0.

Conditions de jeu

8. Quand pronostiquer ?

Le site est ouvert toute l'année 7ᴶ/7 et 24ᴴ/24 ! Tu as jusqu'à 5 minutes avant l'heure du coup d'envoi d'un match pour effectuer ton pronostic. Avant cette dead-line, ton pronostic est secret : il ne sera pas dévoilé aux autres joueurs.

Si tu le souhaites, tu peux modifier ton pronostic à volonté... du moins tant que le cap des « 5 minutes » n'est pas dépassé !

9. Après la deadline ?

Une fois que le cap des « 5 minutes » avant l'heure du coup d'envoi est dépassé, il est trop tard pour revenir en arrière : comme pour tous les autres joueurs, ton pronostic pour le match est alors bloqué. Et tout le monde peut désormais le consulter. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour toi, pour que la réalité rejoigne tes prédictions...

Par contre, si tu as oublié d'effectuer ton pronostic dans les temps, ou bien s'il est incomplet... tant pis pour cette fois-ci ► Tu ne remporteras dans ce cas AUCUN point de « Scénario » pour ce match.

NOTA : dans l'hypothèse où tu aurais juste omis d'indiquer le score pour l'une des 2 équipes, tu pourras quand même prétendre à 2 points pour le « Score » sous réserve d'avoir trouvé le score « exact » de l'autre équipe.

10. Un conseil pour terminer

Crois en toi...

N'oublie pas de pronostiquer.

Et surtout n'abandonne jamais !

« Parfois, la chance, l'audace et la persévérance sont de meilleures atouts que les connaissances. » 😉

11. Validation du règlement

L'inscription et la participation à ce concours impliquent l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratification.